Make your own free website on Tripod.com
Solaike Turismo por Am 1580 Radio Tradición
Urne greque
Cette genereuse bromeliacea croitre naturellement dans les arbres,en mettant seulement les racines necesaires pour la soutenir.Ses feuilles rongent dans l´eau de pluie en son depot central, à travers du fesse de la plante absorbe l´aliment necesaire et une petite quantité de gaz metane qui favorise la formation du fleure. Depuis la fleurison, la plante original commence à mourir, mais, dans la base, on se forme à nouveau les tiges.
  Lumière: elle suporte avec l´intensité la lumière du sol,dans l´ombre elle survivre.Elle a besoin bonne lumière pour fleurir.
Angrais
: se debe maintenir aux envirrons 2,5cm de leau dans le depot central.et,la renouvrer cada 3 semaines.
Temperature:Minimum 12ºc et max 27ºc.
Humidité: Ne precise pas qu´il la pulverise trop dans les habitations avec temperature normale.Ne la poses pas dans lieu froid ni humide.
Nitrition: avec une seule dose mensuelle d´angrais liquide pour la plante,fixela dans l´eau du depot, c´est sufisant pour avoir une plante saine.
Infection:
Les feuilles se masotent par l´excès du chaleur et les petits insects dans le rosé il s´agit de moustique noire ne pulveriser,s´enrichit le sol avec malation dilué une fois chaque trois semaines.S´il y a puce se pulverise chaque quatorze jours avec pilitre.
 
Sol: Composé du composte avec l´augmentation d´une portion de l´angrais vegetal Ne doit pas contenir de la chau.
Netoyage: Si les fleures sont couvrit des poursières au saltés se netoyent avec un plumier.Ne le quite pas la peluse grise ni utilyse des choses brillantes.
 

retourner la page principal

retourner à Portal